- Photos cosplay: JE 2011

Publié le par Ruru'

Comme prévu, voici un article de photos-cosplay, où je vous mets celles que j'aime le plus, point de vue photo et Cosplay. Bon ce n'est pas du grand art, je ne suis pas photographe professionnelle, c'est juste que j'adore la photographie et le cosplay. On mélange le tout et on obtient une lycéenne surexcitée en conventions qui saute sur les cosplayeurs pour leur demander le sourire à la bouche si elle peut les prendre en photos. Je les ai retouchés un peu, histoire de jouer avec la lumière ou autre.
Et certaine sont vraiment pas terribles mais a cheval sur deux ou trois autres personnes, c'était loin d'être évident.
BREF, je vous laisse regarder. .w.
(Voici l'article pour les photos en "solo". J'en ferai un autre pour les duos/groupes plus tard).
 
 

 

11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
Ah! Alors voilà une cosplayeuse que j'ai mitraillée, mais vraiment. Son costume de Ciel Phantomhive nous vient de la série Black Butler ou Kuroshitsuji pour l'Anime. Cette robe à la base rose est ici en version gothique, une version particulièrement magnifique selon-moi. Mais plus encore, je trouvais que le rôle de ce personnage couplé au visage de cette cosplayeuse était parfait! Elle représentait très bien l'esprit du protagoniste et en plus, son costume était vraiment splendide.
 
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
Voici un autre cosplay que j'ai trouvé très beau (et la cosplayeuse était adorable! .w.) Malheureusement, je ne sais pas du tout d'où il vient. Jeu vidéo, manga ou Anime, je suppose que c'est d'un jeu vidéo. Donc bon, mais j'adore particulièrement la coiffure qui va tellement bien avec ses oreilles! Et puis, elle est adorable sur cette photo je trouve, pour une guerrière. .w.
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
Nous passons maintenant à un cosplay, magnifique, du personnage d'Alice du manga, non pas du manga, de THE-manga-de-mon-coeur-que-j'adore-beaucoup-très-fort qu'est Pandora Hearts. Alors je ne suis pas spécialement fan du personnage (pourtant personnage principal) mais j'ai particulièrement aimé la classe de cette coplayeuse et bien sûr, son costume qui ne le nions pas, est vraiment beau. Et vous savez quoi, j'ai la même couleur de cheveux que sa perruque! .w.
-bus-
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
Encore un très jolie cosplay de Sakura de la série Tsubasa Réservoir Chronicle, un manga signé Clamp. Cette charmante demoiselle toute souriante a acceptée avec plaisir ma demande de photographie et je dois dire que sa bonne humeur ma donné un grand sourire. De plus, son cosplay était vraiment bien réalisé et son visage angélique va bien avec le personnage.
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
En voici une belle cosplayeuse, vêtu de ce beau costume d'Hatsune Miku des Vocaloid. Magnifique perruque et très beau costume, j'ai aimé son sourire (bien qu'il n'apparaisse pas sur la photo) et sa facilité à trouver des poses pour les photos allant bien avec le style de son cosplay. J'ai beaucoup aimé cette cosplayeuse. .w.
 
11- Photos: Cosplay JE 2011.
 
Je termine donc par l'un des tout jeunes cosplayeurs qui se baladaient à Japan Expo. Bon alors qu'on se le dise, moi je déteste les enfants, je peux pas rester plus de 5 minutes avec eux. Mais lui au moins était un minimum sympa et n'a pas bougé pendant que son poupa le prenait en photo et j'en ai profité pour le prendre à mon tour. Disons qu'il est marrant en Mario, un Mario qui fait la tille de la jambe e Hulke...xD
 
Voici qui clôt cet article sur les photos-cosplays solo de la Japan Expo 12ème Impact. J'espère que vous aurez aimé ma petite sélection. :3
 

©  Les photos présentes sur cet article sont de moi. Je me suis déplacé pour photographier tout ces cosplayeurs donc on ne prend pas les photos sans mon accord.
Don't use this pictures without my permission, thank-you.

Publié dans Cosplay

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article